03/04/2024

Votre enfant a 3 ans (ou va avoir 3 ans dans l'année en cours) et va rentrer à l’école au mois de septembre.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mai 2024 par courriel sur affscolaire@mairie-breteuil.fr ou en Mairie de Breteuil avec le service des affaires scolaires, uniquement le matin du lundi au vendredi.

Nous vous rappelons que les inscriptions concernent les enfants domiciliés dans les communes de Breteuil et Beauvoir.

Veuillez compléter et retourner la fiche d’inscription ainsi que la fiche sanitaire disponibles ci-dessous. Merci également de fournir une copie du livret de famille, du carnet de santé, votre numéro de CAF et un justificatif de domicile (format des documents : PDF).

Tout dossier incomplet sera refusé.

Pour toutes questions, merci de contacter le service des affaires scolaires au 03 44 80 24 28.
ecole cerisaie Resized.jpg